Application mobile Indiglu Follow

Budget nécessaire :

2500€

Budget actuel :

0€

Description du projet

L'application que nous proposons vise à suivre au quotidien et le plus précisément possible les paramètres de la glycémie d’un porteur. En monitorant la glycémie grâce au lecteur NFC, en fournissant la liste des apports en glucide par le suivi des repas, en mémorisant les prises d’insuline et en proposant un suivi de l’activité physique, l’application Indiglu Follow est le compagnon idéal d’une personne voulant suivre, analyser et comprendre l’évolution de son organisme.
Simple d’utilisation, gratuite et connectée, l’application Indiglu Follow offre un suivi rigoureux.
Les données de chaque utilisateur sont particulièrement protégées et seules celles que l’usager souhaite partager le sont.

État actuel du projet

Pour l’heure, nous commençons à lire le capteur utilisé par les lecteurs de glycémie, à récupérer les données du fabriquant des aliments du commerce par scan, à prendre une photo des aliments, etc.
Il nous reste énormément de développement à faire pour rendre cette API intuitive, qui puisse servir pour toutes les tâches quotidiennes d’un diabétique ou personne concernée par son alimentation.
Permettre à un diabétique de vouloir transmettre ses données à un corps médical avec suivi des glycémies, alimentation, activité physique peut amener à une meilleure gestion du diabète et ainsi à éviter des séjours prolongés à l’hôpital pour régler les ratios.

Galerie du projet

Vous voulez participer à ce projet ? Nous avons besoin de votre aide !